mardi 19 juillet 2016

♡ A propos de moi ♡


❁ Pourquoi avoir créé ce blog ? ❁
Date de création du blog: 13 février 2016



Tout commença un après-midi pluvieux. Je lisais tranquillement le livre "cœur d'encre" au coin d'un bon feu de cheminée, quand soudain un ange traversa mon esprit. Tous les livres ont une histoire, un monde unique introuvable ailleurs. Chaque monde me fait voyager, ressentir de nouvelles émotions que j'aimerais partager avec d'autres âmes sensibles.


❁ Le but de mon blog ? ❁


Son but est de partager toutes mes lectures, toutes mes émotions avec d'autres lecteurs. Je veux pouvoir découvrir de nouveaux points de vue et de nouvelle lecture.



❁ Mon type de lecture ? ❁



Je suis très ouverte d’esprit toujours à la recherche de nouveautés. Je n'ai pas de type de lecture à proprement parlé. Ce que je recherche, c'est ressentir des émotions, rire, pleurer, rêver, tous ces sentiments qui nous font nous sentir vivants.

J'avoue tout de même avoir une préférence pour le fantastique, les dystopies et le new adulte. J'adore également les mangas et les BD.



❁ Mes autres passions ? ❁



J'aime lire, vous avez dû vous en rendre compte, mais j'aime aussi beaucoup écrire. Tant des chroniques, des poèmes, des textes, et même des romans, tous y passent, et tout cela accompagné d'un bon thé de préférence !

J'aime aussi énormément regarder des séries, des films. J’espère que vous apprécierez mon petit blog que je tiens avec cœur.

Voilà, vous savez l’essentiel sur moi. Si vous avez la moindre question ou que vous voulez échanger avec moi n’hésitez pas à me contacter, j'en serais enchantée et très heureuse !

Si toi aussi tu aime l'écriture, je ne peux que te conseiller mon autre petit blog littéraire Une étoile rêveuse's stories



❁ Me contacter ? ❁


 Mon mail: uneetoilereveuse@gmail.com 


© Une étoile rêveuse, 2017. Tous droits réservés


4 commentaires :

  1. Magnifique bonne journée a toi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Belle journée à toi aussi, bisous !! ♥

      Supprimer
  2. Hey ! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve fantastique ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Hooow mais t'es adorable, ça me fait super plaisir merci !! *^* ♥

    RépondreSupprimer